lundi 22 mai 2017

florilège flamenco ...

J'ai regroupé mes dessins du thème Flamenco dans un seul post (que je mettrais sûrement à jour au fur et à mesure de mes dessins ...)

J'ai aussi mis les liens vers les articles relatifs aux dessins en question ...

Les dessins sont classés du plus ancien au plus récent ...


Vanessa, à partir d'une photo non identifiée ... voir l'article



Mon deuxième dessin de danseuse (auteur de photo non identifié ...) ... voir l'article




Serena, d'après une photo de Michel Renard, mais ce n'est pas sûr ... voir l'article




Tyffanie, d'après une photo anonyme ... voir l'article




Tyffanie, d'après une photo de Alain Soula ... voir l'article




Lola, d'après une photo de Michel Renard ... voir l'article




Tyffanie, d'après une photo de Stéphane Faure ... voir l'article




Lola, d'après une photo de Frédéric Giraudon ... voir l'article




Vanessa, d'après une photo de Michel Renard ... voir l'article




Rosana, d'après une photo de Juanjo Zarate ... voir l'article




Lola, d'après une photo de Jocelyne Saris ... voir l'article



Tyffanie, d'après une photo de Jean Lefranc ... voir l'article



Serena, d'après une photo de Jocelyne Saris ... voir l'article



La Moneta, d'après une photo d'Emiliano Artigas … voir l'article



Marina, d'après une photo de Michel Renard … voir l'article



Macarena Ramirez, d'après une photo de Jessica Arneback ... voir l'article



Maria Moreno, d'après une photo de Paco Lobato ... voir l'article




Macarena Ramirez, d'après une photo de Andrea Acanfora ... voir l'article








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire