jeudi 14 février 2013

Masaaï ... la fin ...

Et voilà, après la quatrième séance, le dessin du Masaaï est terminé ...


Collection particulière





... je pense que la photo a été faite sans le flash, du coup, la couleur du papier ne ressort pas trop ce qui est pas mal ...

Par rapport à la séance d'avant, du noir a été ajouté pour intensifier les ombres ... j'ai bien pris sur moi quand même, vu mon aversion pour cette couleur en pastel, mais finalement, quand on ajoute le noir à la fin, ça passe !
On notera que j'ai retouché le bâton (qui était un arc à l'origine) qui est un poil plus large, et également plus clair vers le haut.

J'ai aussi fait les deux bracelets en argent.

On voit peut-être un peu trop le bleu dans les rayures noires, mais ça me semble moins criant en réalité.

et voilà ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire