mercredi 11 juillet 2012

Rose ...

En 2011, j'ai fait quelques aller-retours chez ma marchande de couleur pour trouver les bonnes nuances de violet et d'orange pour pouvoir réaliser cette rose ... les nuances dans les ombres des pétales ont été assez délicates à trouver (peut-être parce que je n'aime pas du tout intégrer du noir dans mes dessins), tout en gardant la transparence légère des pétales ...


Bad Wolf


au final, je suis très content du résultat, surtout certains retour de lumière assez subtils sur quelques pétales ... En même temps, je suis toujours content quand je fais des retours de lumière ...

Pour ceux qui se poseraient la question : si on part d'une photo, une rose n'est pas très compliquée à dessiner ... il faut juste être méthodique et dessiner pétale après pétale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire